Le jour où Ralphy mit le cap sur l’Europe

Installés depuis presque un mois sur la côte au vent, nous attendons 15h la marée montante pour filer vers les açores.!! Pour une fois on repart en ayant la sensation d’avoir eu le temps de savourer les retrouvailles.

Ralphy est plein!! Chargé de victuailles, de bocaux de petits plats faits avec Claire et JB, de terrines de sanglier navigant de Pilet, des bocaux du dernier Thazrad pêché avec Hubert et….. de la formidable énergie de Pauline équipière un mois, des parents de Laurent une semaine et de tous les copains passés à bord!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il nous a fallu au moins un mois pour gérer toute l’émotion du retour!! En voyant les enfants des copains si grands, on se représente mieux les 25 mois passés si loin!

On est heureux que Ralphy même si petit puisse être un endroit où se sentir bien et partager des grands moments!

 

Les copains s’occupent de nous comme des anges gardiens de l’Aventure Ralphienne!!! MERCI LES AMIS

Entre deux réjouissances et cessions kite, je retrouve ma petite grogne en essayant de suivre Laurent qui fait avancer les travaux à bord: une nouvelle batterie moteur (on avait dû arriver de nuit à la voile en martinique, épatant!) , nouveau convertisseur , nouvelle chaine de mouillage, travaux de rouille, check gréement en profondeur, nettoyage coque, réfection des hublots qui fuyaient…

 

On a l’impression de manquer de place dans nos esprits pour se représenter notre futur, alors on se laisse porter par l’ Amour, l’Amitié…. Il reste encore un gros morceau! Nous verrons bien!

On vous retrouve dans 25 jours aux Açores
Prenez soin de l’été
Nous vous embrassons

 

 

 

Une réflexion sur “Le jour où Ralphy mit le cap sur l’Europe

  1. Encore quelques miles de patience pour nous qui vous attendons sur la côte… Profitez des dernières étapes d’un voyage extraordinaire qui nous a bien fait rêver! 1000 bises et à très bientôt.
    Makinou

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s